Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
19 décembre 2011

Robe à manches longues

Robe à manches longues pour ma petite Lou.

Modèle extrait du livre "petites filles modèles" (merci maman).

Tissu  du marché d'Hesdin et biais liberty du salon des loisirs créatifs de Paris.

Elle est encore un peu grande, mais lui va quand même.

 

IMG_0668

IMG_0681

IMG_0682

Publicité
Commentaires
A
... pour le commentaire laissé sur mon blog, ça me fait très plaisir. Pour le tissu des déguisements, il est assez léger mais pas de difficulté particulière pour le coudre, il faut juste baisser la tension du fil. Et je voulais vous (te) féliciter pour toutes ces belles tenues. Tout est très joli et le choix des tissus est parfait. Félicitations, on ne dirait pas que tu es débutante.
C
Superbe robe ! elle est trop belle ! ça lui va super bien !
S
oh quelle est belle!! la robe et Lou...une vrai petite demoiselle! j'aime beaucoup ce modele. Je l'ai utilisé pour faire la robe de Caroline avec la partie basse plissée. Ce patron tombe bien du 1er coup! felicitation
Visiteurs
Depuis la création 13 293
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité