Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
18 janvier 2015

Short "Ella "de "papillon & mandarine"

Petit short  "Ella" de "papillon & mandarine" en taille 6 ans (merci Sophie pour le patron ;-) )

Tissus : velours gris du marché d'Hesdin, tissu jaune de la maison en tissu de Boulogne et boutons à recouvrir de la mercerie de Montreuil.

Ce petit short me plait bien. Il a été assez long à coudre, surtout qu'il y a pas mal de petites choses. Explications claires ce qui facilité grandement la tache !

Sinon, 1ere pour moi : la pose de passepoil et les boutons à recouvrir, mais je pense m'en être pas si mal sortie pour une 1ere, même si bien sur il y a tjrs deux trois petites choses que j'aurai aimé mieux faire.

Place aux photos avec ma merveille :

 

DSCN3144

DSCN3152

DSCN3159

DSCN3160

Publicité
Commentaires
I
Je reste sans voix Fanny. Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Un grand bravo
T
super ce short ! tu l'as vraiment réussi! enfin j'aime beaucoup! bravo!<br /> <br /> Ta grande est toute jolie !
C
Canon! Le short est très mignon et les couleurs sont super bien choisies. Une petite touche de couleur pour passer l'hiver!<br /> <br /> <br /> <br /> Et le modèle, toujours au top! une vraie pro!!!
Visiteurs
Depuis la création 13 293
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité