Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
29 juin 2016

tote bag

Et voilà, encore une fin d'année scolaire vite arrivée.

Cette année, j'ai eu envie de faire des petits cadeaux un peu plus personnels pour remercier toutes les personnes qui se sont occupées et ont les aidé mes enfants à grandir.

On a choisit de faire des "tote bag" avec les enfants afin qu'ils puissent participer aux cadeaux.

Le 1er pour l'orthophoniste de mon grand Noah qui a bcp progressé grâce à elle.

Tissus de mon stock.

Peinture pour tissus, pochoirs et sangle de chez "couds moi une histoire".

Biais liberty de chez "ma petite mercerie"

Noah a fait la peinture au pochoirs, a choisit le texte et les couleurs.

DSCN5101

DSCN5100

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 288
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité