Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
18 décembre 2011

accessoires petite fille

Ma petite Lou grandit.

Elle s'intéresse de plus en plus aux bébés, et tout ce que fait maman.

J'ai donc eu envi de lui coudre des petits accessoires pour ses "bébés" et sa petite cuisine.

Voici donc un ensemble d'accessoires pour poupées :

 

La gigoteuse réalisée sans patron en polaire épaisse, biais à fleurs et pressions résine :

 IMG_0650

 

IMG_0633

IMG_0635

IMG_0652

Ensemble cuisine composés d'un tablier à volants inspiré d'un magasine :

 IMG_0645

IMG_0646

Un gant de cuisine doublé polaire fin :

 IMG_0639

Des torchons :

 IMG_0641

Une éponge en polaire et rembourrée de fibres en polyester :

 IMG_0640

Un bavoir :

IMG_0637

 

IMG_0638

Un tablier pour la petite cuisinière :

IMG_0642

IMG_0644

Publicité
Commentaires
M
Ahh tant mieux Corinne, et c'est rien !! Avec tout ce que tu m'as donné, une petite gigoteuse pour son bébé c'est rien du tout !! Bisous
C
tout est très joli ! Lou est très heureuse grâce à toi.<br /> Ma bibi s'amuse beaucoup avec son bébé en lui mettant souvent la gigoteuse que tu lui a cousu. encore merci !<br /> <br /> ça y est l'ordi remarche?!!<br /> <br /> bisous
M
Merci Aurélie !!! Bisous
A
Bravo maman fanny...... que de génie !!!!!!! elle en a de la chance la petite LOU....
Visiteurs
Depuis la création 13 287
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité