Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
6 novembre 2011

Tunique et jupe culotte

Après une très longue absence, me revoici bien décidée à remplir la garde robe de ma petite Lou.

J'ai confectionnée une tunique extraite du livre "Intemporels pour bébés", la tunique à encolure froncée.

Et la jupe culotte en jean avec petit rappel du tissu de la tunique sur le haut des poches extraite du livre "vêtements faciles filles & garçons".

Par contre j'ai fait la tunique en taille 2 ans, et elle est trop petite, c'est dommage...

IMG_0422

 

IMG_0432

 

IMG_0429

Publicité
Commentaires
S
ouahou!!!!!quel ensemble craquant !!!!dommage en effet que la tunique soit un peu trop petite!!Le bleu met en valeur les beaux yeux de Lou !!:-)
A
Grande Nouveauté!!!<br /> <br /> Des boutons à votre nom de blog, nom de créateur...<br /> <br /> enfin vous allez pouvoir signer toutes vos créations avec de jolis boutons !<br /> <br /> différents diamètres, couleurs aux choix, création de maquette personnalisée<br /> <br /> Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations, par mail : aufildessongs@hotmail.fr ou via ma petite boutique: laboiteasonges.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie
C
oh chouette te revoila, L'ensemble est très joli! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi! ça lui va super bien ! toujours aussi mignonne ta petite demoiselle.<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 13 294
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité