Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
25 septembre 2010

robe trapèze

Le froid est la, et pas trop envi de sortir, du coup, j'ai décidé de coudre un peu.

J'ai fait cette robe trapèze des "intemporels pour bébés" super simple, je la trouve bien car on peut la décliner comme on le veut en changeant le tissus, en accessoirisant de rubans ou autre...

Du coup, je garde bien le patron pour la refaire.

Place aux photos :

IMG_8633

La robe est en velours brodé avec des sequins que j'ai trouvé au marché d'Hesdin.

IMG_8638

IMG_8623

IMG_8624

Publicité
Commentaires
C
Oh la la! Lou est tres jolie<br /> le tissu est tres joli aussi<br /> enfin tout est joli!!!!!<br /> bravo !
A
Trés chic Lou, cette robe est parfaite pour les fêtes De Noêl, c'est trés chic et raffinéE.<br /> <br /> Encore bravo à la créatrice et à son petit top model.
T
Elle a l'air toute contente de sa jolie robe. Le modèle est simple mais le superbe tissu la rend particulière et raffinée.
M
Non, non c'est le tissus qui était comme ça brodé !<br /> J'espere d'ailleur que ça va tenir au lavage comme j'ai du couper les broderies en coupant le tissus.<br /> Merci pour vos compliments !
A
Très joli!
Visiteurs
Depuis la création 13 287
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité