Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
29 juin 2014

costumes fête des écoles

Une maitresse m'a demandé si j'avais des idées pour faire des costumes sur un thème un peu oriental...Aladin, Jasmine....

Donc voici ce que ça a donné ( je n'avais pas de budget, juste fait avec ce que j'avais dans mes tiroirs et ce qu'il y avait à l'école ) Quel plaisir de les voir danser sur scène avec ces costumes !!!!!

 

 

Couronnes avec voile pour le visage (le voile est fait en chute de tissu et chute de nappe de Noël). Et foulard à nouer autour de la taille : chute de tissu et sequins fait avec des anciens chapeaux d'anniversaire découpés et cousus à la main). Il y a 3 ensembles violet et 3 orange :

DSCN1988

DSCN1993

 

Ensemble garçon fait sans patron. La maitresse avait ajouté un genre de turban noir sur la tête du petit garçon, ça rendait super.

DSCN1987

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 293
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité