Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
25 juin 2014

robe à bretelle des "intemporels pour enfants"

Aprés un long moment de pause dans la couture (quoi que j'ai quand même fait quelques petites choses que je vous montrerai par la suite) J'ai un peu moins de boulot donc un peu plus de temps libre pour reprendre la couture qui m'a bcp manqué.

Donc voici une petite robe à bretelle des Intemporels pour enfants. Tissu : broderie Angaise de la maison en tissu de Boulogne. (petit bémol, ce tissu n'est pas trés pratique car la broderie fond sous le fer à repasser....donc obligée de repasser avec un torchon entre le tissu et le fer).

 

Défilé en photo de mon petit TOP model :-) :

DSCN2001

DSCN2005

DSCN2017

Publicité
Commentaires
L
Super Fanny! Trés belle cette petite robe! Lou doit être contente de porter les ptites créations de sa maman!
M
super!!!! Fanny. J'imagine très bien ton petit top modèle défiler......Elle va apprécier ta robe toute légère pour les jours de chaleur
Visiteurs
Depuis la création 13 293
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité