Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathoalou-Mes petites créations couture
Mathoalou-Mes petites créations couture
Archives
12 octobre 2014

Tunique à encolure ronde des Intemporels pour Enfants

Tunique pour ma petite Lou faite en 8 ans et en allongeant les manches et le bas de la tunique. Lou va avoir 5 ans. j'ai prévu grand, mais j'avais peur que le 6 ans soit juste. Au moins, elle va la garder longtemps !

J'ai pas mal galéré à faire le col et la patte indéchirable. Ce n'était pas particulièrement compliqué, mais j'ai eu du mal à comprendre les explications  (Ce livre manque de schémas, je trouve.).

Place aux photos :

 

DSCN2889

DSCN2880

DSCN2891

DSCN2893

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 290
Publicité
Newsletter
Mathoalou-Mes petites créations couture
Publicité